Réservation carpe de nuit, Float-tube et réservoir PDF Imprimer Envoyer

La Fédération a développé un module de réservation spécifique qu'il est obligatoire d'utiliser pour certains sites :

- durant la période expérimentale sur le réservoir de pêche aux leurres d'Usson en Forez (en attente de réouverture du site par arrêté préfectoral)

- pour la pêche de la carpe de nuit sur les plans d'eau autorisant cette pratique (en attente de réouverture du site par arrêté préfectoral)

- pour la pêche en float-tube pour la plans d'eau autorisant cette pratique (en attente de réouverture du site par arrêté préfectoral)

- pour le réservoir de pêche à la Mouche de Noirétable (pour cette fin de saison de pêche à la mouche - OUVERT)

Pour ce faire, il faut se rendre sur le module de réservation : https://reserv.peche42.fr/

Lors de votre première connexion :

1) Créer votre compte utilisateur et indiquez les informations relatives à votre carte de pêche (attention, pensez bien chaque année à mettre les nouvelles informations de votre carte de pêche car un système automatisé vérifie sa validité) ;

2) Cliquez sur le plan d'eau sur lequel vous souhaitez effectuer une réservation ;

3) Saisissez l'ensemble des informations demandées (date souhaitée de pêche, durée de pêche, nom du ou des pêcheurs concernés, etc... puis validez) ;

4) Si la réservation est gratuite (exemple : pêche carpe de nuit, pêche float-tube, vous recevrez une confirmation automatique par mail). Si la réservation est payante (exemple : réservoir de pêche à la mouche), vous devrez réaliser le paiement en suivant les indications sur le module de paiement comme pour n'importe quel achat sur internet), puis une fois votre paiement validé, vous recevrez une validation par mail.

Une assistance téléphonique est assurée durant les horaires d'ouverture des bureaux de la Fédération (du lundi au vendredi, de 8H30 à 17H30, sauf jours fériés) au 04.77.02.20.00.