Appel d'offres travaux Ruisseau d'Essende PDF Imprimer Envoyer

La Fédération de Pêche de la Loire lance une consultation d'entreprises, pour la réalisation de travaux de mise en défens d'un ruisseau des monts du Forez (Saint-Bonnet-le-Courreau).

L'objectif de ces travaux, est la protection d'une population d’écrevisses à pieds blancs afin de limiter l'impact du piétinement bovin.

Pour cela, il est préconisé la mise en place de 920m de clôtures (barbelés), ainsi que la création de 5 abreuvoirs et de 4 passages à gué.

Cette action sera financée en partie par la région AURA et le Département Loire.

1/ MAITRE D'OUVRAGE
Fédération de la Loire pour la pêche et la protection des milieux aquatiques
ZI Le Bas Rollet – 6, allée de l’Europe
42480 La Fouillouse

2/ MODE DE PASSATION
Consultation à procédure adaptée

3/ OBJET DU MARCHE
Le présent marché présente un lot unique (détail dans le CCTP) de travaux de mise en défens des berges et
habitats du ruisseau d’Essende. (Commune de Saint-Bonnet-Le-Courreau, LOIRE)
Détails :
Les objectifs principaux :
 Pose de clôtures pour protéger le cours d’eau ;
 Mise en place d’abreuvoirs simples et doubles ;
 Mise en place de passages à gué ;

4/ DELAI D'EXECUTION ENVISAGE
Le délai maximal d'exécution du marché est fixé au 31 octobre 2021.

5/ LIEU OU L'ON PEUT RETIRER LE DOSSIER DE CONSULTATION
Pour télécharger le dossier de consultation, en faire la demande par mail à l’adresse suivante :

6/ ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Les candidats transmettent leur offre de deux manières :
· Soit au format papier à l’adresse postale indiquée ci- dessous :
Fédération de la Loire pour la pêche et la protection des milieux aquatiques
ZI Le Bas Rollet – 6, allée de l’Europe
42480 La Fouillouse
Soit par voie électronique à l’adresse de messagerie suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec copie
à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Et Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

7/ DELAI DE VALIDITE DES OFFRES

8/ ADRESSE OU L'ON PEUT DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS
· Pour les renseignements d'ordre administratif et technique : FDAAPPMA 42, M Mathieu SCARAMUZZI et M. Lubin TARBY
- Par téléphone au 04 77 02 20 00 ou 04 77 02 20 07 / mobile : 06 35 13 99 81 ou 06 46 75 78 94
- Par messagerie électronique : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

9/ DATE DE L'ENVOI DE L'AVIS DE PUBLICATION
Mercredi 03 Février 2021 à 12h00