Carte hebdomadaire 2018 PDF Imprimer Envoyer

La carte de pêche "Hebdomadaire 2018" est valable pendant 7 jours consécutifs du 01/01/2018 au 31/12/2018 dans tous les départements adhérents au Club Halieutique Interdépartemental, à l'Entente Halieutique du Grand Ouest et à l'Entente Récipocitaire du Nord-Est.

Lieux de pêche Nombre autorisé de cannes Modes de pêche
1ère catégorie Cours d'eau 1 Tous modes autorisés sauf pêche à l'asticot
Plans d'eau et Barrages 2 Tous modes autorisés (emploi des asticots autorisé seulement comme appât esché. Amorçage autorisé sauf à l'asticot).
2ème catégorie Cours d'eau 4 Tous modes autorisés
Plans d'eau et Barrages 4 Tous modes autorisés
Carpe de Nuit 4 Esches végétales et bouillettes seulement - Parcours "Carpe de Nuit" uniquement - No-kill obligatoire
Plans d'eau à valorisation touristique

Tous modes autorisés sauf pêche aux leurres et manié (1) (2).

(1) : Les plans d'eau Sograma (And-B.), étang à brochets (And-B.), Nouvel Etang (And-B), La Cotille (Mornand en Forez), Gours Randan, Pacaud et Sbeghen (Feurs), Les Colons (Cléppé), Cornillon (Mably), Brenot (Montverdun) autorisent la pêche aux leurres et manié ainsi qu'à la carpe de nuit (après réservation obligatoire préalable sur notre site Internet).

(2) : Les plans d'eau de Chévieux (St Just St Rambert), La gerle x 2 (St Just St Rambert), Gours d'Andrézieux, La Rive (St Cyprien), plan d'eau du camping (Feurs) et Murat (Epercieux St paul) autorisent la pêche aux leurres et au manié seulement.
Réservoir Mouche Usson en Forez et Noirétable

Détention d'un ticket Réservoir Mouche obligatoire en sus -

Noirétable : pêche uniquement à la mouche du 9 septembre 2017 au 8 juin 2018 inclus

Usson en Forez : pêche uniquement à la mouche du 23 septembre 2017 au 22 juin 2018 inclus