Carte Journalière 2016 PDF Imprimer Envoyer

La carte de pêche journalière s'adresse avant tout aux pêcheurs occasionnels. Elle permet de pêcher dans le département de la Loire à plusieurs cannes mais ne permet pas la pêche de la carpe de nuit (sauf détention de deux cartes journalières). Elle est vendue au tarif de 11€.

Lieux de pêche Nombre autorisé de cannes Modes de pêche
1ère catégorie Cours d'eau 1 Tous modes autorisés sauf pêche à l'asticot
Plans d'eau et Barrages 2 Tous modes autorisés (emploi des asticots autorisé seulement comme appât esché. Amorçage autorisé sauf à l'asticot).
2ème catégorie Cours d'eau 4 Tous modes autorisés
Plans d'eau et Barrages 4 Tous modes autorisés
Carpe de Nuit
Interdit (sauf deux cartes journalières)
Plan d'eau à valorisation touristique

Tous modes autorisés sauf pêche aux leurres et manié (1) (2).

(1) : Les plans d'eau Sograma (And-B.), étang à brochets (And-B.), Nouvel Etang (And-B), La Cotille (Mornand en Forez), Gours Randan et Sbeghen (Feurs), Les Colons (Cléppé), Cornillon (Mably) autorisent la pêche aux leurres et manié ainsi qu'à la carpe de nuit (après réservation obligatoire préalable sur notre site Internet).

(2) : Les plans d'eau de Chévieux (St Just St Rambert), La gerle x 2 (St Just St Rambert), Gours d'Andrézieux, La Rive (St Cyprien), Pacaud (Feurs), plan d'eau du camping (Feurs) et Murat (Epercieux St paul) autorisent la pêche aux leurres et au manié seulement.
éservoir Mouche Usson en Forez et Noirétable

Détention d'un ticket Réservoir Mouche obligatoire en sus -

Noirétable : pêche uniquement à la mouche du 12 septembre 2015 au 27 mai 2016 inclus

Usson en Forez : pêche uniquement à la mouche du 19 septembre 2015 au 3 juin 2016 inclus