Carte Journalière Plans d'eau à valorisation Touristique 2018 PDF Imprimer Envoyer

La carte de Pêche "Journalière Plan d'eau à valorisation Touristique 2018" permet de pratiquer exclusivement dans les plans d'eau classés en "eaux closes" départementales et dans les plans d'eau à valorisation touristique. Cette carte permet de pêcher à l'aide de deux cannes maximum (pas de possibilité de cumul de cartes pour pêcher avec un plus grand nombre de cannes). Elle est vendue au tarif de 6€.

Lieux de pêche Nombre autorisé de cannes Modes de pêche
Plans d'eau à valorisation touristique
2

La liste des plans d'eau sur lesquels cette carte permet de pêche est disponible en cliquant sur le lien suivant :

Liste plans d'eau touristique 2018

Tous modes autorisés sauf pêche aux leurres et manié (1) (2).

(1) : Les plans d'eau Sograma (And-B.), étang à brochets (And-B.), Nouvel Etang (And-B), La Cotille (Mornand en Forez), Gours Randan, Pacaud et Sbeghen (Feurs), Les Colons (Cléppé), Cornillon (Mably), Brenot (Montverdun) autorisent la pêche aux leurres et manié ainsi qu'à la carpe de nuit (après réservation obligatoire préalable sur notre site Internet).

(2) : Les plans d'eau de La Gerle x 2 (St Just St Rambert), Gours d'Andrézieux, La Rive (St Cyprien), plan d'eau du camping (Feurs) et Murat (Epercieux St paul) autorisent la pêche aux leurres et au manié seulement.