Ticket "Plan d'eau Malherbes Arthun" 2017 PDF Imprimer Envoyer

Les tickets de pêche spécifiques "Plans d'eau Malherbes Arthun" permettent de pêcher dans le plan d'eau Malherbes sur lesquels une règlementation particulière est mise en place (no-kill obligatoire, 3 cannes maxi par pêcheur, tapis de réception obligatoire, etc.).Ce site est entièrement dédié à la pêche de la carpe avec un empoissonnemlent de qualité et en quantité.

En effet, ce plan d'eau est strictement réservé pour la pêche de la carpe, y compris de nuit.

Chaque ticket a une durée de validité à savoir.

- ticket de pêche 24 heures consécutives (1 nuit) : 15 €

- ticket de pêche 48 heures consécutives (2 nuits) : 25 €

- ticket de pêche 72 heures consécutives (3 nuits) : 35 €

Les pêcheurs doivent être titulaires d'une carte de pêche en cours de validité en plus de ce ticket de pêche spécifique. La détention d'un ticket de pêche offre la possibilité de pêcher à l'aide de 3 cannes par pêcheur (maxi 2 pêcheurs par poste de pêche).

A noter que chaque pêcheur a l'obligation préalable de réserver un des 5 postes de pêche soit directement par téléphone au standard de la Fédération (04.77.02.20.00, horaires de bureaux) soit directement sur notre site Internet : réservation carpe de nuit.

Depuis 2015, un tarif préferentiel est accordé pour les mineurs souhaitant pêcher sur les plans d'eau :

- ticket 24 heures enfant : 10 €

- ticket 48 heures enfant : 15 €