Réservoirs de pêche à la Mouche de noirétable et usson en Forez : attention au gel PDF Imprimer Envoyer

Chers pêcheurs,

Nous vous informons qu'il est préférable de vérifier que les réservoirs de pêche à la mouche d'Usson en Forez et Noirétable soient bien praticables avant d'envisager une sortie pêche :

- Pour Usson en Forez : le plan d'eau est gelé. Le président de l'AAPPMA, Monsieur Christian BONNET, se propose de renseigner les pêcheurs qui souhaiteraient venir. Vous pouvez l'appeler la veille de votre sortie envisagée, ou le matin à partir de 8H00 au 04.77.50.94.68.

- Pour Noirétable : à ce jour (21/12/2016), le plan d'eau est partiellement gelé mais utilisable. Nous communiquerons sur notre site internet dès que le réservoir sera de nouveau impraticable.

Nous vous laissons ci-dessous le lien vers le site de MétéoFrance (département 42) afin que vous puissiez suivre la météo envisagée en direct :

Merci de votre compréhension.

La Fédération de Pêche de la Loire

Photo : Laurent Madelon - FNPF