Animation du Contrat Vert et bleu de Roannais agglomération 2021.. Le programme PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du Contrat Vert et Bleu porté par Roannais agglomération, la Fédération de Pêche de la Loire réalise diverses animùations afin de sensibiliser le Grand Public :

- Le Mercredi 2 juin 2021 : Opération de découverte, sur le terrain, des travaux de restauration de la libre circulation piscicole réalisés en 2018 sur la rivière Isable sur les communes Chérier et St jean St Maurice sur Loire (dérasement de 4 seuils en juillet 2018). Opération de pêche électrique de suivi de l'effet des travaux de continuité écologique et sur la dynamique des populations de poissons, en particulier de la truite fario.

Rendez-vous à 9H30 à Chérier (voir plan ci-dessous) :

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : 04.77.02.20.00 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Résultat de recherche d'images pour "logo région aura"