Dimanche 7 juillet 2019 : brocante de pêche à la Gravière Aux Oiseaux... Inscrivez-vous ! PDF Imprimer Envoyer

Dimanche 7 juillet 2019, la Fédération de Pêche de la Loire organise avec l'AAPPMA de Roanne et région une brocante de pêche. Celle-ci se déroulera à l'occasion de "La fête de la Gravière Aux Oiseaux" qui avait réunit l'année passée plus de 500 personnes sur le site.

La brocante se déroulera à partir de 7H00, les exposants pourront s'installer à partir de 6H00.

Vous avez du matériel ancien à vendre ? N'hésitez pas, inscrivez-vous, c'est totalement GRATUIT !

Inscription : par téléphone : 04.77.02.20.00 (horaires de bureau) ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.