Règlementation pour le réservoir de pêche de la truite aux leurres d'Usson en Forez PDF Imprimer Envoyer

Veuillez trouver ci-dessous la règlementation en vigueur sur le réservoir de pêche de la truite aux leurres d'usson en Forez pour la période expérimentale :

Une règlementation précise et détaillée a été mise en vigueur et une réservation préalable est obligatoire sur le site : https://reserv.peche42.fr/ (lors de votre première connexion, vous devez créer un compte et renseigner les éléments concernant la validité de votre carte de pêche).

Règlementation en vigueur durant l'expérimentation "réservoir de pêche de la truite aux leurres à USSON EN FOREZ :

=> Du 11 mai au 17 juin 2020 inclus (sous réserve de la possible reprise de l'activité pêche sur le plan d'eau, en fonction des mesures gouvernementales),

=> Expérimentation réservée exclusivement aux détenteurs d’une carte de pêche annuelle en cours de validité

=> Gratuité

=> Réservation préalable obligatoire via module réservation sur le site web de la Fédération : https://reserv.peche42.fr/

=> Réservation à la demi-journée ou à la journée possible - Nombre de places limitées volontairement !

=> No-kill strict

=> Hameçon simple sans ardillon obligatoire (ou ardillon écrasé) et deux hameçons simples maxi par leurre

=> Un leurre par ligne

=> Epuisette obligatoire + pince pour décrochage obligatoire (éviter les manipulations)