Interdiction de toute réservation pour pêcher la carpe de nuit et information au sujet de l'achat des tickets de pêche pour les réservoirs mouche PDF Imprimer Envoyer

Chers pêcheurs,

En raison du couvre feu qui entre en vigueur en raison de la pandémie COVID-19, la Fédération vient de bloquer le système de réservation des postes de pêche de carpe de nuit sur son module de réservation spécifique. Toute réservation pour cette pratique est donc désormais interdite jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, le bar Le Bidule, habituellement dépositaire des tickets de pêche spécifique pour le réservoir mouche de Noirétable ne sera ouvert que durant ses horaires habituelles de restauration, à savoir du lundi au vendredi, de 11H30 à 14H30. En dehors de ces horaires, les tickets de pêche doivent obligatoirement être achetés via le module : https://reserv.peche42.fr/

Néanmoins, pour les pêcheurs désireux de pêcher uniquement l'après midi et en semaine, vous pourrez continuer à acheter vos tickets directemrnt au Bidule.

Enfin, les achats de tickets pour le réservoir mouche d'Usson en Forez continuent comme depuis la réouverture de ce site à être vendus par ce module de réservation. Aucun changement n'est en vigueur sur ce site.

Nous sommes bien entendus tous désolés par cette situation indépendante de notre volonté.

Merci de votre compréhension.