Les chalets du Haut-Forez ouvrent ses portes aux pécheurs du plan d'eau d'Usson-en-Forez PDF Imprimer Envoyer

Les chalets du Haut-Forez ouvrent ses portes aux pécheurs du plan d'eau d'Usson-en-Forez.

Ouverture de notre salle d'animation les week-ends pour pouvoir se désaltérer, (café, boissons diverses, bière pression, etc…)

Nous proposons aussi des petits déjeuners, ceci est réalisable uniquement sur réservation (sauf le mardi et le mercredi).

Pour ce faire il faut réserver la veille avant 17h au plus tard soit par téléphone ou par SMS au 06.26.11.68.49, indiquer le type de petit déjeuner, le nombre de petit déjeuner et une horaire.

À partir de là une confirmation vous sera systématiquement envoyée.

Voici les différents types de petit déjeuners des chalets du Haut-Forez:

- Le Rapide : café ou thé.
Un croissant et un pain au chocolat.
6,00€

- Le Tartine : café ou thé avec viennoiserie et tartines
Un croissant avec un pain Forezien et un pain au grain avec du beurre et du miel local et de la confiture artisanale.
9,00€

- Le Complet : café ou thé avec tartine et charcuterie du pays.
Un pain Forezien et un pain au grain avec du beurre et du miel local et de la confiture artisanale, accompagné de son assiette de charcuterie composée de jambon cuit dans un bouillon de légumes sans conservateur, de jambon cru du Massif Central préparé à Roanne, de tête roulée traditionnelle d'Allier et son pâté de campagne maison.
13,00€